Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Today, I am...
14 mai 2008

... 26 years !

Tu es un peu nu, un peu vide, un peu léger, mais il me tient à cœur de t'ouvrir aujourd'hui pour démarrer cette nouvelle année. 26 ans. Çà y est, c'est parti ! Je prendrai le temps dans les jours qui arrivent de t'arranger un petit peu...
Aujourd'hui, pour ce premier message je vais faire un peu court, juste te poster cette page... mon nouveau mot d'ordre.


DSCF5366

sneek


SIGNATURE



Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime ta page, cette moitié de photo, ce mélange des couleurs...SUPERBE !!!
T
Pleins de bises!! je te suit bientôt avec mes 26 ans...^^
E
très jolie page pour un nouveau depart,bizz
L
super !<br /> <br /> bonne résolution à mettre en pratique !
C
Ou la la la j'ai failli etre trsite en passant par ton ancien blog ce matin....mais ouf, c'est pas fini!!!!<br /> Alors premièrement bon anniversaire....en retard!<br /> deuxièmement félicitations pour ce blog! troisièmement j'espères que ce nouveau départ va etre plein de bonnes choses<br /> Et enfin, ta page est super jolie. Toue me plait.<br /> <br /> Bisous
Today, I am...
Publicité
Today, I am...
Newsletter
Publicité