Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Today, I am...
20 janvier 2010

Effervescence...

... c'est l'effervescence dans ma tête. Elle m'empêche de dormir la nuit...

En revenant ici, la question s'est posée. Ouvrir un autre blog ? Garder mes anciens messages ?

Mon blog tient le rôle d'une sorte de journal intime. Je trouvais donc plus juste  de poursuivre ici...continuer de le nourrir de mes mots... De mes maux.

J'ai cependant fais le choix de mettre dans un coin le passé. Je garde seulement le premier message. Symbolique.

Je trouvais également indécent de parler d'un autre homme, à la suite de tous ces messages.... car si je ne parlerai pas de A., j'y évoquerai du moins mes sentiments. J'ai compris durant ces derniers mois que la Passion était le moteur de ma vie. Elle me nourrit...

... c'est l'effervescence dans ma tête. Des envies. Des idées. De l'inspiration. Des projets. Je n'arrive pas à m'y mettre. Je n'ai rien à montrer pour l'instant...

Je vous remercie. Pour vos visites. Pour vos commentaires si touchants. Vos messages en privé. Je ne regrette pas d'être revenu... chez moi.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pareil, hâte de revoir tes réas :)
S
Allez, on va se faire une journee scrap pour que tu t y remettes. Et en tout cas j ai hate de voir tes pages !!!
Today, I am...
Publicité
Today, I am...
Newsletter
Publicité