Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Today, I am...
25 janvier 2010

Plus de 10 ans...

Hé oui, plus de 10 ans qu'elles sont là... Les copines.

Vous savez, celles qui peuvent vous appeler en pleine nuit, celles qui vous font le cadeau d'être le témoin de leur mariage, celles avec qui on a pas besoin de parler, mais juste d'être ensemble.... celle qui sonnent chez vous à 7h00 du mat' pour venir boire le café alors que c'est votre jour de repos, celle qui renfloue votre compte en banque sans rien dire quand ça va mal parce qu'elle sait que vous lui rendrez, celles à qui vous ne parlez pas pendant plusieurs mois mais juste un coup de fil suffit....
(Carole, c'est un message, tu le sais, qui t'est également destiné, mais je n'ai pas de photo de toutes les cinq. Je sais que tu vas passer par là parce que tu guettes la page que je vais faire avec les photos de Fabien... je t'embrasse.)


C'est l'une des deux pages que j'ai réalisé pendant mon désert scrappesque...

Aujourd'hui, le journaling prend une place plus importante dans ma façon de scrapper. Ce qui était avant pour moi une angoisse (oui, oui, je vous jure !), est devenu quasi primordiale. Le journaling est devenu une nécessite, un besoin....Je commence désormais par l'écrire et je construis ensuite ma page autour.
J'ai toujours cru aux effets thérapeutiques du scrap,désormais c'est une évidence...


Photos_2010_101



[Journaling : J'oublie trop souvent de vous le dire, peut être par pudeur, ou bien parce que tout paraît si évident, parce qu'on croit qu'on a toute la vie... / J'oublie trop souvent de vous dire que vous êtes si précieuses, irremplaçables, que vous êtes tout simplement mes amies. / J'oublie trop souvent de vous dire que vous êtes mon équilibre, mon repère, que grâce à vous je peux avancer, que je sais que je peux compter sur vous quoi qu'il arrive... / J'oublie trop souvent de vous dire merci. Merci d'être là. Merci de ne pas me juger. Merci d'accepter mes erreurs, mes coups de tête. / Merci tout simplement d'être celles que vous êtes.]

Bon début de semaine...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très précieux des amies, alors ta page l'est aussi !<br /> Bises
E
coucou merci pour ton message, tu sais moi je te connaissais et tu etais dans mes favoris mais je t'ai decouvert juste avant que tu mette ton blog en suspens. Je suis tres contente de te revoir ici et je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ton avenir.<br /> Ce journalling m'as presque mis les larmes aux yeux, c'est simple c'est sincere et je m'y rattache completement.<br /> <br /> a bientot alors!
C
Quelle jolie déclaration tu leurs fais là! très jolie page!
V
Très bel hommage à tes amies au travers de cette page qui est tout simplement belle!
S
Ouahouh, c'que c'est beau! Ton texte est vraiment très touchant et c'est vrai que c'est une superbe déclaration... qu'on devrait vraiment penser à faire à celles qui sont toujours là.. <br /> Bises...
Today, I am...
Publicité
Today, I am...
Newsletter
Publicité