Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Today, I am...
31 janvier 2010

Le blanc ?

Que m'inspire le blanc ? Tel est le thème sur lequel plancher pour le défi # 9 de Écris ton scrap...

Je n'ai pas pensé à la couleur blanche en elle même, mais c'est plutôt mon état d'esprit qui m'a inspiré.... Et, comme dit précédemment, je souhaite apporter un côté thérapeutique à mes pages (qui ne me reviennent pas moins chères que les séances sur le divan de Dr. V. mais tellement plus efficaces !!!) j'ai cogité dur.
M'est-il vraiment important de savoir de quoi sera fait demain ? Au final, non, puisque rien n'est jamais définitif... Il y a un an, en revenant de Besançon, il était hors de question que je quitte à nouveau le Sud, mon cher et tendre Sud... aujourd'hui, si l'envie me prenait, ou si Il me le demandait, je repartirai... c'est finalement ce qui fait l'intérêt et le charme de la vie... ne pas se contenter d'une seule vie, d'un seul lieu, d'un seul métier, d'un seul amour...

J'écrirai donc les lignes de ma vie au fur et à mesure... j'en laisserai quelques une par ici... et surtout, je n'essayerai pas de lire les dernières lignes à l'avance. (comme je le fais parfois pour les romans...). Je laisse à la Vie, le soin de me surprendre...

Trêve de bla bla, vous êtes là pour du scrap quand même !


page_blanche_005

[Journaling : j'ai consulté l'horoscope 2010 de Biba, Cosmo, Elle... mais je n'y ai pas trouvé les réponses que je cherchais. Les cartes et le marc de café ne m'ont rien dévoilé non plus... / Amour, Travail, Argent, j'ai des choix à faire, des décisions à prendre, mais je ne sais pas quelle couleur leur donner. Je suis pourtant la seule à pouvoir écrire les lignes de ma vie, mais je crois bien que j'ai le syndrome de la {page blanche}

Bonne fin de week-end...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super l'idée de la page blanche pour laisser le soin à demain de s'écrire en toute liberté... Je vais méditer tout ça. Mis à part ça, ta page est splendide !<br /> Bises
G
Quel plaisir mais quel plaisir de te retrouver! Et si en plus tu fais des pages aussi profondes, je sens que je vais aimer beaucoup beaucoup!
K
WOW ta page est belle, énergique, drôle et pleine d'espoir.... j'adore ton scrap-thérapie!!! C'est un plaisir de te lire et d'admirer tes belles réas!
T
vraiment trop chouette cette page... et je vois que la scrap-therapie te va on ne peut mieux!!
Today, I am...
Publicité
Today, I am...
Newsletter
Publicité