Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Today, I am...
6 février 2010

Vitamine C

C'est sur Scrapdeco que Valérie nous a lancé un petit défi...

"Un défi vitamine C, une page avec des couleurs qui ont du peps et une photo qui redonne la banane à tout le monde !"

C'est tellement rare quand je scrappe une page juste pour me souvenir d'un moment et non pas une réflexion sur moi même, je vais m'essayer à cet exercice plus souvent, car c'est vraiment très agréable (et scrapper plus souvent car j'ai tout un tas de photos qui n'attendent que ça) !!!

Je me suis largement inspirée de cette scrappeuse, dont j'adore le travail, dommage que son blog ne soit plus alimenté. C'est réellement le style de scrap que j'aime, alors pourquoi est ce que je me retrouve toujours avec des pages trop chargées et qui débordent ?


apparences_trompeuses_011

[Journaling : Souvenir d'une journée en mer avec mes collègues de travail. Je ne savais pas que je pouvais être si malade en bateau. Les seuls moments de répits étaient lorsque le bateau s'arrêtait dans les criques et que je pouvais enfin me baigner. Le reste du temps je suis restée allongées.... en plein soleil ! Et huit mois plus tard j'ai toujours les traces de bronzage du coup de soleil que j'ai attrapé ce jour là !]


Et puis, parce que je faisais un petit tri dans mes photos et que je suis tombée dessus et que j'ai eu du mal à me reconnaitre, je voulais vous montrer un petit avant/après... la première date d'il y a un an et la seconde d'il y a quelques mois...

IMGP213220660_279681003629_804488629_3232610_5507273_n



Hi hi.... bon week end !!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihi! Belle page tonique! Mais c'est pas possible, on ne dirait pas la meme!! Waouh!!<br /> <br /> Super choix musical ;-)
E
beh dis donc c cool ce que tu fais avec tes collegues, tu fais quoi comme job?<br /> moi aussi j'adore le style de kate o brien, sa vie a ete assez mouvementée j'espere kel se remettra au scrap plus souvent.Et pour la photo ! waow sacré changement!
O
Ta page est extra et tu es lumineuse sur la seconde photo! Bisous ma belle Aude
M
Il faut que tu nous donnes ton secret pour le régime...je suis preneuse...En tout cas tu es rayonnante sur la seconde photo...
Today, I am...
Publicité
Today, I am...
Newsletter
Publicité