Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Today, I am...
18 janvier 2010

...j'ose.

J'ose revenir. Après plus d'un an d'absence... Une envie. Un besoin. Le temps.
Tout me semble si familier, mais tout est si différent aujourd'hui.
2010, le calme après la tempête... Je l'espère.

C'est une drôle de porte que je viens de ré-ouvrir là. Une porte du passé que j'avais volontairement laissé fermée. Je voulais oublié qui j'avais été. (J'ai tellement voulu oublié que je suis restée une heure à essayer de retrouver mon identifiant et mon mot de passe...futilité)

Mais oublier n'est finalement pas la meilleur des choses. Se souvenir c'est mieux. Justement, pour ne pas y revenir, pour ne pas redevenir.... ça aide à rectifier la trajectoire quand elle dévie, que ce serait dommage tous ces efforts et cette remise en question...

Pour résumer :

- mon retour tant espéré dans le Sud

- une rupture

- 4 déménagements

- un coup de foudre pour le Vaucluse, ce petit village de la Tour d'Aigues, où j'ai enfin déposé mes cartons

- 18 kg en moins et une nouvelle garde robe

- une nouvelle voiture aussi...

- 2 boulots

- Charlie, nouveau compagnon à quatre pattes

- des retrouvailles, des amies chères

- Et A. celui dont je parlerai peu pour l'instant, mais qui compte tant...

- ... et 2 pages de scrap quand même !

Mais c'est aussi des Personnes dans l'univers du scrap qui comptent beaucoup et qui me manquent énormément... j'espère qu'elles accepteront sans trop juger, les pas que je ferai vers Elles...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben enfin!!!!! Un peu de news, c'est cool ca!<br /> Bon je vois que cette absence a été l'absence du chamboulement! Je n'ai malheureusement plus ton numéro, si tu as toujours le mien, utilises le quand tu veux, et on se fetera ses retrouvailles autour d'une bonne vieille table de scrap, et oui ca y 'est maintenant j'habite dans un appartement un peu plus grand! On se tel ou se mail, à tres tres vite!
A
Ah mais, dans le monde du scrap, on a l'habitude des pauses et des retours imprévus ! Et je suis très contente de te revoir sur la toile ! Bisous !
M
Quel parcours cette année 2009... Je suis contente que tu aies retrouvé le calme après la tempête et je te souhaite une année 2010 à la hauteur de tes espérances.<br /> Bises
V
Je suis souvent venue sur ton blog pour voir si toi aussi tu repassais par là.<br /> Aujourd'hui j'ai juste envie de te dire Bienvenue chez toi.<br /> Ah non, j'ai aussi envie de te dire que je suis super heureuse de te revoir et de savoir que tu vas bien.<br /> Je t'envoie plein de Bizouxxx
G
Ce que je suis contente de te retrouver! Tu as fait du chemin, dans tous les sens du terme, et je suis ravie que Gene t'ait poussée à revenir! Nous allons retrouver le plaisir de te lire!
Today, I am...
Publicité
Today, I am...
Newsletter
Publicité