Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Today, I am...
23 janvier 2010

Un truc....

OUI !!!! J'ai enfin réussi à pondre.... un truc !

Je ne sais pas ce que c'est. Ni une page, il n'y a pas de photo et ça n'en a pas le format. Ni une carte, on ne peut pas écrire dessus. Ni un door hanger, il n'est pas à une poignée...
C'est un-truc-dont-j'avais-envie-qui-pend-chez-moi.

Oui, parce que l'avantage de se retrouver célibataire, c'est que je peux faire ce que je veux dans mon petit chez moi...
Peindre les portes des placards en rose. Afficher des pages de scrap où je veux - comme je veux. Le bureau d'écolier dont je rêvais. Des poèmes aux murs....

Photos_2010_089    Photos_2010_091

Je vous souhaite un agréable week-end...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bon ? j'aurais cru ça moi ! en tous cas, c'est une bien jolie manière de nous le confier...<br /> Bises
L
génial
C
Tu reprends un rythme assidu à ce que je vois! Très chouette!
J
comme tu as bien fait de revenir!!!! et que cette création est réussie!
A
C'est très jolie !!!
Today, I am...
Publicité
Today, I am...
Newsletter
Publicité